Les rendez-vous Business

Les rendez-vous Business2018-12-12T16:50:06+00:00

Nous mettons en place une plateforme de mise en relation directe entre les visiteurs et les exposants.

En effet, nous sommes convaincus que le modèle des salons traditionnels couplé aux Rendez-vous Business permet de bénéficier des avantages cumulés des 2 formules :
Des visiteurs nombreux et qualifiés qui désirent visiter librement le salon (les rendez vous n’étant pas obligatoires) et d’autres qui cherchent à gagner en efficacité en rencontrant les exposants de manière programmée sur leurs stands.

La majorité des grands décideurs (DSI, CDO, PDG, DG) peuvent ainsi en une demie journée, rencontrer les exposants qu’ils désirent et trouver immédiatement les solutions qu’ils recherchent.

Grâce à ce format, ce sont près de 600 rendez-vous qui ont été réalisés lors de notre dernier salon.

Découvrez pourquoi nos visiteurs apprécient ce service

ARIESS CONSULTING : Adaptabilité du service, approche et disponibilité des exposants.

PARTICIPH : Donne une trame d’organisation et de planification de la journée. Améliore le retour temps/performance. Les exposants étaient disponibles sur les stands aux heures prévues.

PIERRE-LOUIS MONTFPORT ASSOCIATES : Très professionnel ! Relance téléphonique, rappel par mail, fixation d’un calendrier et surtout trouver le bon interlocuteur !

AIR FRANCE : Il est possible en un même lieu d’échanger avec des acteurs couvrant une grande partie de la chaine de valeur de la thématique présentée. Par exemple, pour l’IoT: capteur, informatique embarquée, moyen de transmission, administration/hypervision, prestations de conseil autour de l’intégration transverse,…

ALEZPC : Découvrir en amont de l’évènement une société intéressante et donc un rendez-vous plus efficace qu’une simple découverte.

CYCLAD FRANCE : Le suivi personnalisé a permis d’optimiser les rendez-vous Business. Les interlocuteurs prévenus à l’avance et disponibles pour échanger.

FILIX SAS : Le service Rendez-vous Business est un format très intéressant du fait de sa dimension privé (face à face avec un intervenant), mais aussi de sa durée établie qui permet une organisation simplifiée lors de la planification de la visite du salon.

MY DATA IS RICH : Les rendez-vous business permettent de se concentrer conjointement pendant quelques minutes sur les opportunités de coopération ce qui est plus efficace qu’une approche « à froid » sur un stand. Cette attention renforcée et la bienveillance associée est certainement génératrice d’opportunités plus qualifiées.

PROCESSINNOVATION : Les rendez-vous étaient bien organisés et la durée était correcte. Le choix des sociétés était pertinent dans tous le cas.

TELEHOUSE : L’optimisation de temps et la bonne organisation de la journée.

Comment s’organisent les Rendez-vous Business ?
Etape 1 : Les visiteurs décrivent leurs besoins lors de leur enregistrement au salon
Etape 2 : Les exposants décrivent leur activité sur la même plateforme
Etape 3 : Les besoins précis des visiteurs sont qualifiés téléphoniquement un par un et une proposition d’offres / exposants leur est faite
Etape 4 : Un agenda de rendez-vous Business est proposé aux visiteurs et aux exposants jusqu’à 24h avant l’événement ; afin d’intégrer les derniers inscrits ou les modifications de dernière minute.

Il est même possible de prendre des rendez-vous pendant le salon !

Alors n’hésitez pas à vous inscrire vous aussi à notre programme.

Je m’inscris ! Ou https://www.bbcmeet.com/rdvbusiness2019/php/inscription_do.php?lang=fr

CONTACTS

Hélène FaucherChef de Projet